Conférence & Atelier

Meven Dumontier

Meven Dumontier Festimagie Lalande Toulouse

Meven Dumontier en conférence à Toulouse,

le Ma(d)gician à ne pas manquer !

 

- Samedi 16 septembre 2017 à 15h : Conférence pour magiciens

- Dimanche 17 septembre 2017 à 14h : Atelier pour magiciens COMPLET

 

Réservation conférence et atelier : arhtoulouse@gmail.com

& 06 16 65 06 97

Sur inscription avec participation

 

Lieu : Centre d'animation Lalande - 239, avenue de Fronton - 31200 TOULOUSE

 

Meven se définit comme un « cartomane de coeur ». C’est avec cette passion dévorante et cette grande générosité qu’il vous propose sa conférence. Il vous invite à découvrir son approche de la magie, irriguée par une technique affûtée et une créativité débordante.

 

En guide passionné et passionnant, Meven vous accompagne pas à pas dans les méandres de son univers magique, du close-up au salon, des gimmicks à la manipulation, de la technique à la réflexion.

Chaque routine est présentée avec un luxe de détails techniques, de subtilités psychologiques et de conseils de présentation.

 

Que vous soyez débutant, amateur averti ou expert chevronné, vous trouverez de quoi nourrir votre réflexion et enrichir votre répertoire.

 

Son premier ouvrage « Queen of Art » paru en français chez Marchand de Trucs, que Meven a conçu et écrit, témoigne déjà d’une grande maturité et annonce une carrière magique prometteuse. Carlos Vaquera ne s’y est pas trompé en s’exclamant : « Longue vie magique à Meven et que ses créations soient de nouvelles pistes de réflexions pour vous et le reste du monde magique ! »

 

« Meven Dumontier est un esprit créatif. Il y a de l’expression dans ses mains. Son style est bien à lui. Sa passion, elle, vient de l’intérieur et cette impression de magie est bien là. Attention, il est capable de nous surprendre ! »

Bébel

 

« Les Amis, voici Meven, le bonhomme est sympathique, sans prise de tête. Il vous présente ici une magie fraîche, qui lui ressemble, avec des routines accessibles à tous et d’autres plus techniques, il y en a pour tous les goûts. Meven un petit nom qui demande qu’à grandir. Bonne route à toi camarade. »

Bernard Bilis

 

« Lorsque j’ai rencontré Meven, je me suis très vite aperçu du potentiel que ce jeune homme possédait : connaissances, créativité, le tout agrémenté d’une technique irréprochable et d’un style de présentation bien à lui et très agréable. Il est évident que ce jeune garçon a un avenir très prometteur dans notre petit cercle de magiciens cartomanes ! »

Mickaël Stutzinger