Spectacle & Conférence

Olmac

Jean Merlin Festimagie à Lalande Toulouse

Samedi 10 novembre 2018

15h00 : Conférence pour magicien

20h00 : Spectacle « Master Illusionist » avec Olmac

21h00 : Rencontre avec l’artiste

 

« Master Illusionist » de et avec Olmac

Spectacle Tous Publics

 

OLMAC envoute son public à chaque représentation avec son charisme et son charme.

Une magie interactive et visuelle avec beaucoup d’humour sont les secrets de la réussite d’un spectacle rythmé. Expert en pickpocket, mentalisme, hypnose, stand-up hors pair pour un show inoubliable. De la magie avec des billets, des bagues empruntées, des prédictions avec des histoires inventées par l’audience, du rire avec la cravate d’un spectateur, un animal exceptionnel s’invitera parmi nous, une magie moderne et visuelle ainsi que de la poésie, marquera le final de ce spectacle unique.

 

Réservations spectacle : www.festik.net - 05 36 25 28 23 - Tarifs : 12/6,50/4,50/3 euros

Réservations conférence : arhtoulouse@gmail.com & 06 16 65 06 97 (sur inscription avec participation)



Olmac

Magicien professionnel depuis de nombreuses années, Olivier Macia  dit « OLMAC », est unique dans son domaine !!! Expert en Close-up et de renommée internationale, son talent impressionne à chaque représentation. Il s’est démarqué au Championnat du Monde (FISM) en 2003 avec son numéro de scène original en  lumière noire « BLACK ART ILLUSION ».

 

Se produisant dans le monde entier plus de 20 pays dont… (USA, UAE, Chine, France, Monaco, Canada, Italie, Égypte,  Maroc, Hollande, Suisse…), il enchaîne les prestations scéniques, les grands galas et soirées Jet set où il fait à chaque fois l’unanimité.

 

Il a notamment participé à plusieurs reprises à de grands événements tels que le festival « Juste pour rire » à Montréal en 2001 et 2002, où il fut spécialement engagé pour les VIP, ou encore les « Magic stars » à Monaco, plusieurs années consécutives, l’inauguration du parfum « j’adore » de Christian Dior, les nombreuses soirées de gala pour le Festival de Cannes…

 

Il est également demandé à la TV où il compte déjà plusieurs passages aux Canada et en France, en particulier à l’émission « Le plus grand cabaret du monde »  de Patrick Sébastien sur Fr2.

 

Il est maintenant devenu une super star au Maroc avec un concept télévisé d’exception, plus de 250 émissions.

Il a dernièrement fait apparaître une Rolls en  cadeau pour le Roi Mohamed M6 Show, également pour l’inauguration de la nouvelle Citroën en Belgique, ainsi que pour jaguar au Maroc.

 

Sa persévérance et son travail assidu lui ont permis d’être lauréat de nombreux concours nationaux et internationaux, 15 Grand prix au total dont les grands prix de la Colombe d’or en Scène et en Close–up (concours prestigieux national) et des championnats du monde en Chine !!!

Il est engagé en conférence pour les plus prestigieux congrès de Magiciens afin de partager sa magie percutante ainsi que ses créations époustouflantes !!!