Spectacle & Conférence

Etienne Pradier

Jean Merlin Festimagie à Lalande Toulouse

Samedi 26 janvier 2019 

15h00 : Conférence pour magicien

20h00 : Spectacle « Un Français dans un jardin anglais » avec Etienne Pradier

21h00 : Rencontre avec l’artiste

 

« Un Français dans un jardin anglais » de et avec Etienne Pradier

Spectacle Tous Publics

 

Un spectacle de scène interactif, humoristique et complètement déjanté ! Ce spectacle joué devant de très nombreux publics, en Angleterre et dans le monde, parmi lesquels tous les membres de la famille royale…  et pour donner un exemple, le Prince William l´a rejoint sur scène et l´a aidé pendant son show au St James Palace !

 

 

 

Réservations spectacle : www.festik.net - 05 36 25 28 23 - Tarifs : 12/6,50/4,50/3 euros

Réservations conférence : arhtoulouse@gmail.com & 06 16 65 06 97 (sur inscription avec participation)



Étienne Pradier, né le 13 janvier 1965 à Saint-Vallier (Drôme) est un magicien français. Vivant depuis 25 ans dans le petit village de Wye, aux abords d'Ashford au Royaume-Uni. Il est désormais reconnu comme l'un des meilleurs magiciens du monde. Étienne Pradier est membre avec Gold Star du célèbre Magic Circle, le plus reconnu des clubs de magie. Celui-ci l'a même désigné magicien de l'année en 2000 dans la catégorie Close Up1. Vice-champion du Royaume-Uni à deux reprises et 3e des championnats du Monde, Étienne est devenu un magicien international qui se produit aux quatre coins de la Planète.

 

Il a trompé Penn et Teller dans le cadre de l’émission « Fool US » diffusée aux Etats-Unis.

 

Étienne est désormais très demandé et se produit régulièrement devant des publics très variés et notamment bon nombre de célébrités. On sait, par exemple, qu'il a côtoyé la Famille royale britannique, Johnny Depp, Vanessa Paradis ou encore Pierce Brosnan, mais aussi qu'il a travaillé pour des sociétés comme Google, Microsoft, HSBC et Peugeot. De plus, certaines rumeurs affirment qu'Étienne était le magicien de la cérémonie officielle du mariage princier6, mais rien ne permet de le confirmer.