Spectacle Jeune Public

Allan Watsay, détective privé

Jean Merlin Festimagie à Lalande Toulouse

Samedi 02 février 2019

16h00 : Spectacle « Allan Watsay, détective privé » avec Sébastien Delsaut

16h50 : Rencontre avec l’artiste

20h00 : Conférence pour magicien

 

Allan Watsay, détective privé

Sébastien Delsaut, Cie Sens en éveil. 50 min. 

Dès 4 ans

 

Allan Watsay est détective privé. Quand il apprend que les artistes du cirque Luigi ont disparu, il ne peut que se réjouir. Enfin une affaire à la hauteur de sa réputation ! Muni de sa panoplie d’agent secret, il va mener l’enquête avec l’aide des enfants. Sera-t-il vraiment l’homme de la situation ? 

 

  

 

 

Réservations spectacle : www.festik.net - 05 36 25 28 23 - Tarifs : 12/6,50/4,50/3 euros

Réservations conférence : arhtoulouse@gmail.com & 06 16 65 06 97 (sur inscription avec participation)



La compagnie Sens en éveil a été créée en 2001 dans le but de promouvoir l'art magique. Elle a été à l'origine de l'organisation de plusieurs journées magiques dans le sud de la France qui ont toutes connu un grand succès. En 2011, elle se dédie exclusivement à la promotion de spectacles dont "Une journée au zoo», «Eco-logis» ou encore «Le grenier magique de Lili». D'autres créations voient le jour en 2012 et 2013: «Il faut sauver Noël», «La forêt magique» ou encore «Magie à la ferme» et "La fantastique boutique de Monsieur Guss" ! Les années 2015 et 2016 ont vu la création de deux nouvelles comédies magiques : "Mes tours du monde" élu "Spectacle magique de l'année, catégorie jeune public" par la Fédération française des artistes prestidigitateurs et "Allan Watsey, Détective privé".

 

Sébastien Delsaut

Sébastien est comédien au sein de la compagnie Sens en Eveil. Cette compagnie est spécialisée dans le spectacle jeune et très jeune public. Il fait de la magie depuis plus de 20 ans et a été l’auteur de nombreux tours et DVDs dédiés aux magiciens.

Ancien propriétaire de la boutique de l’illusion, il est à présent auteur et interprète de nombreux spectacles jeune public à succès tels que « une journée au zoo », « la foret magique » ou « Allan Watsay détective privé » par exemple.

Ce dernier spectacle a d’ailleurs remporté le prix du spectacle magique de l’année en 2017 catégorie jeune public décerné par la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs.

Il participe chaque année au festival off d’Avignon depuis 2011. Il continue à ce jour d’écrire des spectacles jeunes publics pour d’autres artistes et pour la compagnie dans laquelle il travaille.