Spectacle & Conférence

Blake Eduardo

Jean Merlin Festimagie à Lalande Toulouse

Samedi 07 mars 2020

15h00 : Conférence pour magicien

20h00 : Spectacle « Blake Eduardo » avec Blake Eduardo

21h00 : Rencontre avec l’artiste

 

Spectacle « Blake Eduardo » avec Blake Eduardo

Spectacle Tout Public

 

Blake Eduardo a décidé d'offrir ses pouvoirs magiques aux spectateurs par générosité, mais aussi parce qu'il n'en a pas!

Pas de foulard, pas de paillette, la magie de Blake est absurde comme une blague qu'on ne comprend pas. Sauf que là, on ne comprend pas comment ça marche. Parce que c'est de la magie avec des trucs, voire même avec un petit truc en plus.

 

BIO PETITE FUN

Clown tragimoriste, magicien par inadvertance, Blake Eduardo fait son cinéma depuis qu’il est en âge d'imaginer des histoires. Il a grandi sans s’en apercevoir avec l’envie de raconter, d’émouvoir et de communiquer. Ado, il griffonne de la poésie, compose des chansons pour les filles qu’il aime en secret, danse sur la tête sans penser à devenir chauve quand il sera plus grand. Adulescent, il veut devenir comédien, puis écrivain, puis réalisateur pour se raconter dans des films que lui seul comprend, mais que tout le monde ira voir. Puis après cela, enfin, il découvre que la magie est un moyen de mettre des effets spéciaux dans la vraie vie. Toujours pour raconter.

Aujourd’hui, il se promène entre la France et la Suisse. Un peu l’Espagne également. A la recherche de choses à mettre en magie, en montrant pour de vrai des trucs qui sont faux, mais qu’on aime croire. Il aime vivre sa vie dans l’ordre alphabétique des aiguilles d’une montre. C’est peut-être absurde, mais ça se tient quand on y pense pas.

 

Demi finaliste La France à un Incroyable Talent en 2016.

 

Réservations spectacle : www.festik.net - 05 36 25 28 23 - Tarifs : 3 à 12 euros

Réservations conférence : arhtoulouse@gmail.com & 06 16 65 06 97 (sur inscription avec participation)