Festimagie #8 avec Bruno Vitti

Hambiguous Patronymus, le sorcier voyageur !

bruno vitti festimagie lalande toulouse

Mercredi 18 janvier 2017

14h00 : Atelier « Back-Stage, l’envers du décor »

 

Samedi 21 janvier 2017

10h30 : Spectacle du second Tremplin Magique des Kids 

20h00 : Spectacle « Hambiguous Patronymus » avec Bruno Vitti

21h00 : Rencontre avec l’artiste

 

« Hambiguous Patronymus » avec Bruno Vitti

Spectacle familial de magie théâtrale

Bruno Vitti décrit ainsi sa conception de la magie : "Les tours de magie  ne suffisent pas pour  rendre un spectacle magique ! Il faut alors entrer dans le monde du théâtre, là où l’on peut ensorceler le cœur des petits et des grands."

 

Le spectacle : Hambiguous est né en 1328, un beau jour de printemps hivernal… à l’école de magie, il était un élève plutôt doué… mais pas toujours ; et au fil du temps, il devint un professeur de magie plutôt doué… mais pas toujours !

 

Mettez vous dans la peau d’un apprenti sorcier, Hambiguous rentre de voyage pour vous donner votre premier cours de sorcellerie, mais sa tête est ailleurs...

Bienvenue dans le monde d'Hambiguous !

  

Inscriptions Atelier « Back-Stage, l’envers du décor » et Tremplin Magique des Kids :  05 61 47 37 55 - Gratuit

Réservations spectacle : www.festik.net05 61 47 37 55 - Tarifs : 9/6,50/4,50/3 euros


Bio de Bruno Vitti

Comment présenter sa proposition artistique sans parler du parcours atypique qui l'a façonné au cours de années ?

Magicien professionnel depuis 1992. Bruno Vitti apprend son métier dans la rue, puis les événementiels au travers des conventions et de nombreux spectacles d'entreprise et CE.

 

 

1998 : Plusieurs passages comme résident a la Maison de la magie de Blois lui permettent de faire ses premiers pas sur des scènes de théâtre. Après, s'enchaîneront les créations théâtrales magiques, un passage dans le off d'Avignon, plusieurs programmations a succès au Sudden théâtre a Paris et de nombreux lieux culturels partout en France.

 

2004 : Le cinéma l'appelle en tant qu'accessoiriste puis chef décorateur au cinéma et a la télévision, sur des films comme "Peter Pan de Loisel", "Métal hurlant chronicles", "Street magic de kamel le magicien"...

 

2014 : Le retour ! L'appel du miracle étant plus fort que lui, Bruno revient sur les planches, la tête pleine de projets, et un solide bagage technique et artistique acquis au fil des années !

 

Bienvenue dans son univers !